|
|
|
|
|
|
27 Juin 2008 [Moi, Emilie, Mathilde, Chloé, Anaïs, Nancy]
27/07/2008 21:17
|
Commentaire de Emilie.L (27/07/2008 22:30) :
Là, j'ai une excuse! o/ Apprès deux Vampire deux Loup Garrou plus
trois flasch Back,ect... (Une glace et une barbe à papa) c'est normale
que... xD Fin' bon x)
|
| |
|
|
|
|